Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sylla De la Terre du Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylla

Sylla


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

Sylla De la Terre du Dragon Empty
MessageSujet: Sylla De la Terre du Dragon   Sylla De la Terre du Dragon Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:07

Nom:De la Terre du Dragon
Prénom:Sylla
Âge:13
Couleur des yeux:bleu
Couleur des cheveux:blond


Caractère:j’ai énormément de cœur et j’adore tout les membres de la forêt, mais si tu fait mal à qui que ce soit dans la forêt, tu ferais mieux de courir car ma colère sera grande.

Physique:Je suis grande et mince, mes cheveux sont long et blond. Presque tous mes vêtements sont verts. Puisque je suis une elfe, mes oreilles sont moyennement longues et pointues.

*Pouvoir:je peux communiquer avec la forêt et les membres de la forêt. Je maîtrise aussi la terre.

Famille: j’ai vécu avec ma mère jusqu’à l’âge de 6 car elle mourut. J’ai ensuite garder mon petit frère jusqu’au jour ou il se noyât. Je me suis donc retirer de la forêt pour aller vivre dans la grotte du grand ours qui m’apprit à me battre et à utiliser mes pouvoir. Lorsque j’ai eu 12 ans, le grand ours mourut et je me suis réfugié chez Dame Karmey.

Histoire:Dés mon enfance, ma mère ma montré à respecter la nature et ses habitants et aussi à les défendre. Lors de ma fête de 5 ans, un Mage de la Forêt est venu me rencontrer pour me donner un bâton doter de pouvoir magique, Grâce à lui, je peux maintenant aider la forêt à vivre et les animaux me sont très reconnaissants car les chasseurs ne peuvent plus atteindre la forêt sans mourir. À l’âge de 6, ma mère mourut alors qu’elle accouchait de mon petit frère et me dit de prendre bien soin de lui. Je lui avais promis, mais un jour, celui-ci se noya et j’avais tellement de remords que je me suis caché dans la grotte d’un grand ours. Celui-ci m’apprit à me battre et à me servir judicieusement de mes pouvoirs. À l’âge de 12, le grand ours mourut et dans son dernier souffle me dit d’aller voir Dame Karmey pour lui demander son hospitalité, elle accepta et j’espère qu’elle ne mourra pas comme toutes les autres personnes que j’aimais.

*Fonction:protégé de Karmey
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Sylla De la Terre du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Sylla De la Terre du Dragon   Sylla De la Terre du Dragon Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

J'aaceptew que tu sois ma protégée mais écris aussi ta fonction future!
Bienvenue dans la famille ma chouette(si tu permet^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
 
Sylla De la Terre du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailuj de la terre des Elfes
» Hayner de la Terre des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Première étape :: Présentation(obligatoire) :: Continent des Dieux-Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser