Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Hayner de la Terre des Dieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayner

Hayner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personage : 17 ans
Fonction: : Roi-guerrier-magicien
Localisation: : de retour à Bastion, triste d'avoir quitté Moylyne
Date d'inscription : 19/02/2007

Hayner de la Terre des Dieux Empty
MessageSujet: Hayner de la Terre des Dieux   Hayner de la Terre des Dieux Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:13

Nom: de la Terre des Dieux
Prénom: Hayner
Âge: 16 ans
Couleur des yeux: Bleu Océan
Couleur des cheveux: Blond


Caractère:D’après mon père, je suis un jeune prince très autoritaire, exigeant et puis que à la fière allure, je m’obstine pour ce que je crois.
Physique: J’ai les yeux de l’océan, cela vient de ma mère humaine, et j’ai les cheveux blonds, popularité majeure chez les dieux. J’ai commencé a m’entrainer depuis que j’ai 6 ans alors je suis bien bâtis, un colosse total.
*Pouvoir: Je m’maitrise les quatre éléments mais plus particulièrement le feu.
Famille: Je suis de sang royal. Fils du Roi/Dieux Gabel et de la Reine mortelle, Ellanore. Je suis aussi le frère aîné d’un frère, Ehvan, et d’un sœur, Quest.


Histoire: Né dans la Terre des Dieux, fils du Roi/Dieux Gabel et de la Reine Ellanore. J’ai grandi auprès de mon père, négligeant ma mère. Dès l’âge d’un an, mon père m’avait destiner à être son succédceur et un guerrier de l’armée élite du Continent. Alors pendant 15 ans d’isolation, j’ai appris la magie, à manier l’épée, les arts et coutumes familières au peuple ainsi que des stratégies militaires. À mon 16ième anniversaire, j’ai été relaché pour vivre quelques annés de vie normale et à ma surprise, j’ai rencontrer Ehvan & Quest, deux de ma famille donc j’ignorait totalement l’existence. Je dois maintenant être leur père qu’ils ont jamais eu car Gabel est trop occupé avec la guerre constante avec les Dieux-Déchus.

Hayner king

*Fonction: Prince-guerrier-magicien


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coacocamonkey239.piczo.com/
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

Hayner de la Terre des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hayner de la Terre des Dieux   Hayner de la Terre des Dieux Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:40

Une question: es-tu l'éritier? Appart de ça, TU ES LE BIEN VENU HAYNER! J'espère te rencontré un jour ( malgré le fait que tu es norte ennemis... )

PRÉSENTATION ACCEPTÉ (il ne te manque seulement l'approbation de Karmey)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
Hayner

Hayner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personage : 17 ans
Fonction: : Roi-guerrier-magicien
Localisation: : de retour à Bastion, triste d'avoir quitté Moylyne
Date d'inscription : 19/02/2007

Hayner de la Terre des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hayner de la Terre des Dieux   Hayner de la Terre des Dieux Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:27

Oui, je suis en partie son héritié.

Hayner
Revenir en haut Aller en bas
http://coacocamonkey239.piczo.com/
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Hayner de la Terre des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hayner de la Terre des Dieux   Hayner de la Terre des Dieux Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:56

Il va être difficile il me semble de savoir ce qui se passe pour les autres si on ne peut parler à personne des gens que tu connais a moins de te trouver des ami(e)s pouvant les faire, je ne comprend donc pas vraiment et aussi, ajoute ta fonction et va vois là pour le nom des royaumes:
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net/Presentationobligatoire-f2/Modele-de-presentation-f7/Information-sur-le-modele-de-presentation-t49.htm
c'est le deuxième message!
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hayner de la Terre des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hayner de la Terre des Dieux   Hayner de la Terre des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayner de la Terre des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i la forge de Moylyne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Première étape :: Présentation(obligatoire) :: Continent des Dieux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser