Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Empty
MessageSujet: Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus)   Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:21

Général:

Nom:d'Iluminé
Prénom:Karmey

Surnom:Karm,Kaka,Koukou,Kaki,Kiki,Meymey
Âge:16

Information Sur le Caractère, physique,etc..

Caractère: Je suis une fille sympathique, gentille, loyal, atentionné, brave, courageuse, curieuse et prfois colérique. Je suis une brave combattante et même les hommes me craint au combat, mis à part ceux qui sont trop orgueilleux, mais il renonce très vite après que le combat ait commencer.J'ai un bras de fer et manie les armes casiment parfaitement! Je manie cependant l'épée double parfaitement mais ne cesse de m'entraînée avec les autres.
Physique:Grande et svelte, je suis toujours habillée de la même façon mais je suis très propre!
Famille:Ma mère, je ne connais pas sont nom, mon père était Danalieth et j'ai une soeur, Moylyne.
Pouvoirs: Je contrôle les quatre éléments, je peut respire dans l'eau et guerrir.

Information historique:

Histoire:(min. 10 lignes)
Je m’appelle Karmey, aujourd’hui surnommée : « la sanguinaire » car je suis impitoyable lorsque je me défends ou défend autrui lors d’un combat. Je suis la fille cadette de Danalieth et ma sœur, Moylyne, est tout mon contraire, c’est pourquoi nous nous entendons si bien ensemble. Puisque Danalieth est mon père, nous sommes des Déesses Déchues, les « chefs » de tout les Dieux. Mais depuis plus de mille ans déjà, une guerre a séparée les Dieux de nous. Ils sont devenus avides de pouvoirs et nous ont attaqués. Heureusement, nous les avons repoussés. C’est d’ailleurs de là que me viens mon surnom de guerre, mais la phrase qui me décris le mieux est de loin celle-ci : « Karmey, la mystérieuse au cœur pur… sœur de Moylyne et fille cadette de Danalieth ». Ma mère a dit cela de moi lorsque je suis venue au monde, une vision? Peut-être. C’est aussi la première et dernière phrase qu’elle m’a dit, avant que sa flammes s’éteigne.


Lorsque j’eus huit ans, mon père remarque que j’avais des tendances guerrières, mais aucune autre personnes de ma famille, mis a part moi et ma sœur n’étais comme ça. Ce n’était pas parce que nous regardions toujours les soldats s’entrainer, non, loin de là, c’était par instinct. C’est ainsi qu’aujourd’hui, Molyne et moi gouvernont mais nous sommes aussi des defenseurs de notre monde propre à nous, les Dieux Déchus…


Fonction:Reine-Guerrière-Magicienne de la Terre du Dragon


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Empty
MessageSujet: Re: Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus)   Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:40

J'ACCEPTE QUE TU SOIT MA PETITE SOEURETTE! Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Empty
MessageSujet: Re: Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus)   Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:40

Évidament, j'accepte de m'accepter...

Présentation accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Empty
MessageSujet: Re: Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus)   Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmey d'Iluminé(continent des Dieux Déchus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i La forge de Karmey!(de retour seulement pour la semaine)
» Hayner de la Terre des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Première étape :: Présentation(obligatoire) :: Continent des Dieux-Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser