Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Lettre de Gabel à sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayner

Hayner


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge du personage : 17 ans
Fonction: : Roi-guerrier-magicien
Localisation: : de retour à Bastion, triste d'avoir quitté Moylyne
Date d'inscription : 19/02/2007

Lettre de Gabel à sa famille Empty
MessageSujet: Lettre de Gabel à sa famille   Lettre de Gabel à sa famille Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:57

Lettre de Gabel à sa Famille

Cher Famille,
Si vous lisez cette lettre ça doit être parce que je suis déja parti au pleines de lumière. Dans se récit vous apprenerez mes dernier voeux et mon testament...

Quest
Ma petite puce, je te nomme comme magicienne officielle du Royaume, mais continue ton apprentissage auprès du magicien Clahksonn.
Fais ta mère contente et donne lui des petits-enfants...
Je t'aime


Evhan
Je te mets en charge de l'armée, suis sous le comandement de ton frère Hayner et essayer de vous entendre pour une fois! Aussi, je sais que l'amour ne t'intéresse pas maintenant mais il y un jolie jeune damme nommée...Destinee...oui je sais que tu avais un oeil sur elle et elle l'avait aussi sur toi, entends-tu des cloches de marriage au par hasard?
Sois digne de ton nom


Ellanore
Mon ange, repose toi et rejouit toi de la vie. Un jour tu me rejouindra dans l'àu dela mais pour l'instant amuse toit avec tes petits enfants.

Tu m'as appris aimer et apprécier les humains, tu as tourné mon coeur de glace en or et je ne pourrai jamais te remercier asser!
Rapelle toi du Dieu qui t'aimait le plus


Hayner
Je te donne mon royaume, ma fortune et mon plan. Aparament, une guerrière d'Illuminé nommée Moylyne se dirigait vers le continent pour délivrer son protégé entre les mains de Gloria de la Terre des Guerriers. Arrête là et féconde en elle, c'est une des plus féroces de leur continent minable, alors le mélange devrait créer un guerrier incroyable. Le reste est ton choix...
Règne le royaume avec virillité et ferveur


Voila mes aux revoirs au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://coacocamonkey239.piczo.com/
 
Lettre de Gabel à sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Terre des Dieux :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser