Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Phalana d'iluminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phalana

phalana


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Âge du personage : 15 ans
Fonction: : protégé
Localisation: : sur le sentier de la guerre
Date d'inscription : 20/02/2007

Phalana d'iluminé Empty
MessageSujet: Phalana d'iluminé   Phalana d'iluminé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:57

Présentaion

Nom: d'Iluminé

Prénom:Phalana

Âge: 15 ans

Couleur des yeux:noisette

Couleur des cheveux:châtain pale

Caractère: Je suis amical avec ceux qui le méritent, pour les autres je n’hésite pas à les tuer. Malgré mon jeune age j’ai acquis les compétences d’une valeureuse guerrière. Je n’ai peur que des craintes qui en valent la peine. Je déteste m’infliger des douleurs inutiles ou en infliger aux autres.

Physique: Je suis grande et mince, j’ai les cheveux long et châtains qui tourne au blond.Mes yeux sont en amande et on la couleur noisette.Dans mon dos j’ai de grande ailes blanches.

Pouvoir:Je peux voler, marcher ou courir pendant des heures sans me fatiguer, mon endurance
physique est quasiment sur humaine
.

Famille: Je n’ai pas de famille. J’ai été abandonner à l’age de environ 2 ans un oracle avait prédit que je porterait malheurs à ma famille, voulant évité ce malheur mes parents m’on abandonner dan la foret et Dame Moylyne m’a trouver.

Histoire: Alors que je n’était même pas née un oracle prédit que ma famille courait un grave danger et que des mon 16ème anniversaire la honte et la misère tomberait sur la famille par ma faute. Mon père, si confiant en les paroles de l’oracle voulut m’abandonner des mon 15ème anniversaire, mais ma mère craignante que l’oracle se réalise plus top que la date prévue m’abandonna sans en parler avec mon père.J’avais un ans et j’était seul dans la neige te le froid, dans une foret si lointaine de tout village. Mais un matin je fus retrouvé par un druide qui me guida à dame moylyne. Dame moylyne s’occupa de moi j’usqu’a aujourd’hui.
Espéreront qu’elle me sera plus fidèle et quelle ne m’abandonnera pas lors de mon 16ème anniversaire.


Fonction: Je suis la protégé de dame Moylyne

...bien à vous Phalana...
Revenir en haut Aller en bas
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

Phalana d'iluminé Empty
MessageSujet: Re: Phalana d'iluminé   Phalana d'iluminé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:26

TRÈS BONNE PRÉSENTATION! ET J'ACCEPTE QEU TU SOIT MA PROTÉGÉ! mais vu que tu es, enfin j'ai cru voir que tu voullait être ma protégé, alors ton nom de famille doit être le nom de ton pays (Illuminé) Appart de ça, c'est bien. Quand tu apportera ces changement, ta présentation sera ACCEPTÉ!

Au plaisir!

Moylyne d'Illuminé
reine qui aime , reine qui tue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Phalana d'iluminé Empty
MessageSujet: Re: Phalana d'iluminé   Phalana d'iluminé Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:35

Wow! Pauvre toi Sad
Je suis maintenant ta tante et malheureusement, je n'ai pas de protégée(je ne veux pas que tu sois la mienne c'est tpn choix) mais si je suis ta tante c'est que...

PRÉSENTATION ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
phalana

phalana


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Âge du personage : 15 ans
Fonction: : protégé
Localisation: : sur le sentier de la guerre
Date d'inscription : 20/02/2007

Phalana d'iluminé Empty
MessageSujet: Re: Phalana d'iluminé   Phalana d'iluminé Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:05

merci a toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phalana d'iluminé Empty
MessageSujet: Re: Phalana d'iluminé   Phalana d'iluminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phalana d'iluminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Première étape :: Présentation(obligatoire) :: Continent des Dieux-Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser