Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 le château

Aller en bas 
AuteurMessage
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

le château Empty
MessageSujet: le château   le château Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:46

C'est un grand château construit par les elfes et les fées. Ils l’on appelé Philosâte. Cela veut dire paradis en elfique…et ils ont raison de l’appelé comme ça! Il possède plusieurs balcons, sales à toits ouvert et des trucs du gerre. J'organise souvent de petites fêtes avec les reines, princesses duchesses... (et tout le tralala) mais moi et mon grand coeur (lol) j'invite aussi certaine servantes et autres...(dans le font c'est comme une soirée de filles lol) mais bon...on s'écarte du sujet lol. Je loge aussi tous mes chevaliers dans le château (mais ils n'y sont pas obliger). Le château n'a pas vraiment de formes spéciales (c’est de l'art elfique... enfin c'est ce qu'on ma dit...lol) À l'époque où mon père régnait la Terre du Dragon et mon royaume, il y avait une grande prison où l'on châtiait sévèrement les voleurs, mercenaires, assassins... (Etc.) mais la plus part du temps c'était des innocents. Quand mon père fut mort, je la fis détruire. Mon château est au nord du pays. Il est près du lac Drow... Un très beau lac mais qui de vaut rien comparé a celui de ma soeur... Près du lac, il s'y trouve une grande forêt : La forêt Froide. On ne peut pas chasser ou pêcher dans ces endroits ... Car c'est une terre sacrée. Plusieurs chutes d’eau bordent le lac qui nous entoure. C’est tellement magnifique … Je pourrai vous parlé de mon château pendant des heurs mais ça serai un peut compliquer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
 
le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Royaume d'Illuminé :: Rivandell, capitale d'Illuminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser