Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Gloria des terres des guerriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloria
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Gloria


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Âge du personage : 8 ans
Fonction: : reine/ magicienne/ guerrière
Localisation: : quelque part en trein de tuer
Date d'inscription : 20/02/2007

Gloria des terres des guerriers Empty
MessageSujet: Gloria des terres des guerriers   Gloria des terres des guerriers Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:45

Nom: des terres des guerriers

Prénom: Gloria


Âge: 16 ans

Caractère: Dès que quelqu'un ne me plait pas je n'ai pas de pitié et je le tue, je sais manier les épée longues courtes, et je suis une experte en lancage de daggue, sourtout quand j'ai une cible vivante!!!!

Physique: J'adore avoir des vêtement qui reflète ma rage, et sourtout rouge pour ne pas les taché avec le sang des autres!!! Je porte souvent mes ailes, se ne sont pas des vraies, mais cela déstabilise l'ennemi quand il me voit arrivé!!!

*Pouvoir:étant la reine de la terre des Guerriers je suis une guerrière-magicienne!!!! Je ne sais que manier le feu( les autres je m'en contre fiche) et je posède deux autres sorts aussi, je peux faire sortir une lame de mon index droit, si quelq'un me vole mon épée ou me ligote c'est bien utile . Puisque je contrôle si bien le feu, je peux enflamer mon épée pour que la douleur soit plus atroce!

Famille: Je ne la connait pas!!!!



Histoire: Un apprenti magicien des terres des Dieux-Déchus, en avait assez des conformité de règle de dame Karmey, alors il fit une possion d'ingrédients introuvable , dont il avait le secret, et il expédia la fiolle, par bateau vers le continent des dieux. Là bas on versa le contenu dans une marmite de 15 mètre de circonférence. Il mettèrent les autre ingrédients, puit on m'y v'y sortir. Et oui je ne suis que pure invention. Quand je sorti de celui ci j'avais la même taille qu'aujourd'hui, en faite , j'ai toujours eu la même. À mes un ans on m'appris à parler, mes tuteurs étant des magiciens qui avait eux des liaisons à distances avec mon créateurs, m'ont appris à devenir vraie machine à tuer!!!! À mes 4 ans j'ai appris la magie intensive. Je magnait le feu comme nul autre le ferait. J'ai aussi appris à concocter des possion, pour un jour ramplacer mon créateur dans son plan démoniaque! À mes 6 ans, après la mort du roi des terres des Guerriers, j'ai décider d'aller à un tournoie déterminant qui sera son succèseur, bien sûre j'ai gagner, en les assasinant tous! Et maintenant me voilà reine des ces terres! J'adore le pouvoir!!!!

*Fonction: reine/guerrière/magiciène

J'espère que vous accepterai mon histoire car j'ai hâte de vous vaincre Karmey et Moylyne!!!


Gloria......................................


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloria des terres des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Gloria des terres des guerriers   Gloria des terres des guerriers Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:02

côté pouvoir, disons que faire éclater les deux vennes principale est trop élevé car moi m^me et Dame Moylyne sommes puissante et nous en sommes incapables donc le pouvoir ne devrais pas existé puisque la guerre serais trop courte, et le forum n'aurait plus de but! Change cala et va passer ta commende pour une signature ou m^me peut-être agrandir ton avatar et tu sera accepté heuresue d'avoir enfin des ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloria des terres des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Gloria des terres des guerriers   Gloria des terres des guerriers Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:15

OUFF... bon, Tu sais que tu est un peut sadique pour ton age *rire* Moi aussi je trouve ça un peu fort! Apart de ça, Moi j'aime bien ça... Apporte les changement et tout est parfait!

Au plaisir!
Moylyne d'Illuminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
Gloria
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Gloria


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Âge du personage : 8 ans
Fonction: : reine/ magicienne/ guerrière
Localisation: : quelque part en trein de tuer
Date d'inscription : 20/02/2007

Gloria des terres des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Gloria des terres des guerriers   Gloria des terres des guerriers Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:22

Merci dame Moylyne, au plaisir de vous tuer!!!!!


Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloria des terres des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Gloria des terres des guerriers   Gloria des terres des guerriers Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:37

affraid C'EST GENTIL TOUJOURS! AAA les jeunes de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

Gloria des terres des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Gloria des terres des guerriers   Gloria des terres des guerriers Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:12

Bon alors, le puis de lave c'est vraiment fort! Je n'aime mieux pas que tu en brule vif , parce que c'est pas gentil. Mais tu pourra en brulé INTENSÉMENT! Si non, l'histoire se termine un peu vite ne trouves-tu pas? Désolé de te réduir tes pouvoirs comme ça mais c'est vraiment trop fort!
Après ce changement, tu sera ACCEPTÉ!

P.S. Entant que moi, j'aimais beaucoup ta présentation mais je trouve ça un peu trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
Contenu sponsorisé





Gloria des terres des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Gloria des terres des guerriers   Gloria des terres des guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloria des terres des guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Première étape :: Présentation(obligatoire) :: Continent des Dieux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser