Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Moylyne d'Iluminé(continent des Dieux Déchus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

Moylyne d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Empty
MessageSujet: Moylyne d'Iluminé(continent des Dieux Déchus)   Moylyne d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:06

Général:

Nom:d'Iluminé
Prénom:moylyne
Surnom:momo,lyly,mo
Couleur des yeux:tout dépendant mon humeur
Couleur des cheveux:Brun/noir

Information Sur le Caractère, physique,etc..

Caractère:Pour une reine,je suis gentille,aimable,étudit,polie et j'ai une poigne de fer.Malheureusement,j'ai aussi des défauts:je suis un brin sarcastique,colérique à temps parcelle.Je reste quand même une bonne amie et une grande tueuse de trètre.
Physique:
Je suis grande et forte.J'ai toujours des bottes noires ou brunes et 2 dagues:une sur le molet gauche et une autre dans le bas du dos.Je porte le pantalon mais cela ne m'empèche pas de mettre des juppes et des robes.
Famille:Mon père est Danalieth et ma mère est Angelika.Après la mort de ma mère,mon père épousa dame Miriam. Mon père mouru quelque années plus tard et dame Miriam partie vers le côté ennemi.Ma soeur biologique est Karmey.
Pouvoirs: Puisque je suis une reine-magicienne, j'ai le controle sur les 4 éléments. Je peux sonder les gens et les endroits, et je peux guérrire les blaisures, maladies (etc...). Ma mère étant une elfe, moi même et ma soeur Karmey avons érité de sa capasité a vivre autant que les elfes(environ 3 000 ans habituellemant)

Information historique:
[color=orange]Histoire:(min.10 lignes)


Mon nom est Moylyne.Je suis née dans un pays du nord.En langue nordique,je suis "die Königin mörder".En traduisant cela je suis "la reine tueuse".mon père est Danalieth et ma mère,Angelika cela signifie,en la langue nordique "angélique".
Je tue tout ce qui peu se trouver sur ma route au mauvais moment.Je suis l'aînée de ma soeur.Seulement Karmey et moi pourrons régner sur le trône puisque nous sommes les 2 seules éritières de Danalieth et d'Angelika.

Pour mon propre plaisir,j’ai apris à manié ,à l’âge de 7 ans l'épée longue,courte , double ainsi que la dague et l'arc à flèche.Le territoire d'Illuminé m’appartiens et la Terre du Dragon, à Karmey.Je parle 5 langue :la langue du nord,français,la langue des dieux, l’elfique et le nains. Parlé le minimum de langue est très utile lors d’un conflit politique.

À mes 10 ans, je reçu mes 2 meilleurs amis: mon faucon et mon loup. Ce sont 2 males et ils m'accompagne souvent car, Laïos (mon loup) & Myrddin (mon faucon) sont des animaux parlant.

Quand j'eus environ 14 ans, on m'offrit d'être la nouvelle reine d'Illuminé.C'est très jeune , je sais. J'ai accepté malgré le fait que moi, je rêvait d'être magicienne-guérière. Je poursuivait mes cours de magie avec ma soeur malgré le fait que j'étais reine. Finalement, je fini mes 2 formations (de magicienne & de combat) et motto-proclama reine-guérière-magicienne. depuis, j'offre mes services des professeur a ceux qui le désire.

Notre monde est menacé par des dieux,plusieurs de ma famille sont morts sous mes yeux pour une question de pouvoir.Ma mère m'a dis un jour:"La vie ressemble a un livre,il y a le début,le milieu et une fin..."Ces mots seront à jamais gravé dans ma mémoire.C'est ce qui c'est passé avec elle et plusieurs autres.Malgré cela nos épées resteront toujours prêtes à faire couler le sang des traîtres!


Fonction:Reine-guérière-magicienne d'Iluminé


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Moylyne d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Empty
MessageSujet: Re: Moylyne d'Iluminé(continent des Dieux Déchus)   Moylyne d'Iluminé(continent des Dieux Déchus) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:33

PRÉSENTATION ACCEPTÉE!!! queen queen king king
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
 
Moylyne d'Iluminé(continent des Dieux Déchus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i la forge de Moylyne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Première étape :: Présentation(obligatoire) :: Continent des Dieux-Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser