Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sphinx d'illumminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sphinx
Magicien/Magicienne
Sphinx


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Âge du personage : 17 ans
Fonction: : Magicien
Localisation: : Sûrement au château en trein de prier l'oracle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Sphinx d'illumminé Empty
MessageSujet: Sphinx d'illumminé   Sphinx d'illumminé Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:22

Nom: d'Illumminé

Prénom:Sphinx

Âge: 17 ans

Fonction: magicien

Caractère:J'ai évidamment du caractère, je suis pacifique sauf lors des combats où je n'ai pas de pitié pour quiqonque. Je manie parfaitement les daggues elfines et les sorts pour me sortir de pétrein.

Physique: Je suis grand, blond , avec des yeux bleus. Je porte toujours un chapelet pour prier l'oracle et une dague comme porte bonheur.

Pouvoir: Je sais manier les 4 éléments et avec l'aide de l'oracle je peut pércevoir grace à une vision rapide et flou un moment marquant de l'avenir de quiconque. Je suis entrain d'aquérir un sort qui me permettra de me mettre en forme animal, mais c'est vraiment à travailler.

Famille: Je ne me souviens malheureusement plus de ma famille

Histoire: Tout à commencer lorsque j'avais 3 ans, je me suis fait enlever par des individus. Je ne me souvient plus de ma famille la seule chose que je me souvient jadis c'est de m'avoir évadé du campement des ennemis. Celui-ci étant dans la forêt, j'y vaicu pendant 2 ans. J'avais grandi trop vite, si vous voulez! À 5 ans quittant ma prison d'arbre, j'avais trouvé un village et je m'avais enfin rendu compte que j'étais sur les terres d'Illummié. Un homme m'acceuilla chez lui et il devena mon tuteur.À dix ans , trouvant que j'étais assez mure, Maître Kiro m'enseigna l'art de la guerre. Je savais très bien manier les quattres éléments puisque j'avais passé un temps fou dans la forêt. Celui ci priait nuit et jours l'oracle , dieu d,une religion très ancienne que peut de personne pratique. Cet oracle, selon mon maître me prommetait un avenir prodigieux. À 15 ans mon maître mouru en guerre, j'ai eux un choc terrible en l'apprenant. Je partis à la guerre, après avoir tué des dixaines d'ennemis, je n'avais plus de pitié pour ceux ci. À 16 ans , adorant les rassemblement publiques, j'avais beaucoup de respect pour dame Moylyne et pour le village qui m,a accueilli, alors , je me suis présenter comme magicien au service de la reine. Par la suite j'ai fait instoré un monument sur la place publique en l'honneur de mon maître où les personnes peuvent prier l'oracle.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

Sphinx d'illumminé Empty
MessageSujet: Re: Sphinx d'illumminé   Sphinx d'illumminé Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:39

Tu dois changer l'écriture je suis pas capable de lire. Pour ton nom de famille, ça doit être le nom du pays d'où tu vien (moi c'est Illuminé)Pas besoin d'espace entre les sujets. Assure toi de coriger tes fautes et ta présentation sera ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
Sphinx
Magicien/Magicienne
Sphinx


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Âge du personage : 17 ans
Fonction: : Magicien
Localisation: : Sûrement au château en trein de prier l'oracle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Sphinx d'illumminé Empty
MessageSujet: Re: Sphinx d'illumminé   Sphinx d'illumminé Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:03

J'ai tout faits les instructions demander, sauf pout la couleur des carachtéristique qui est assez lisible( c'est dur pas faire de faute déjà que j'suis pas une ``bolle`` en français).
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Sphinx d'illumminé Empty
MessageSujet: Re: Sphinx d'illumminé   Sphinx d'illumminé Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:07

Si tu changais la coulaeur de l'écriture pour ne pas que ce soit bleu foncé sur noir et noir sur noir parceque nous voyns rien!Rt il faut être immortel pour lire l'avenir...
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
Sphinx
Magicien/Magicienne
Sphinx


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Âge du personage : 17 ans
Fonction: : Magicien
Localisation: : Sûrement au château en trein de prier l'oracle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Sphinx d'illumminé Empty
MessageSujet: Re: Sphinx d'illumminé   Sphinx d'illumminé Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:21

Je ne comprend pas pourquoi il faut être immortel pour voir l'avenir? .
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Sphinx d'illumminé Empty
MessageSujet: Re: Sphinx d'illumminé   Sphinx d'illumminé Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:05

J'accepte que tu puisse voir l'avenir MAIS cepandant, tu peux voir un extrait vague et quelque peu flou et tu ne peux pas voir l'avanir de tout le monde en claquant des dooigts! Ça prend au moins 15% de ton énergie CHAQUE FOIS que tu l'utilise que ca fonctionne ou non!
Voilà!

PRÉSENTATION ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sphinx d'illumminé Empty
MessageSujet: Re: Sphinx d'illumminé   Sphinx d'illumminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphinx d'illumminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Première étape :: Présentation(obligatoire) :: Continent des Dieux-Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser