Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ~Présentation Hors-Jeu~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devila




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

~Présentation Hors-Jeu~ Empty
MessageSujet: ~Présentation Hors-Jeu~   ~Présentation Hors-Jeu~ Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:49

Alors C'est simple, vous faites seulement vous présener, vous, dans la vrai vie en indiquant:

NOM:
PRÉNOM:
AGE:
CARACTÈRE(EN GÉNÉRAL):
AUTRE:

C'est simple comme bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Devila




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

~Présentation Hors-Jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Hors-Jeu~   ~Présentation Hors-Jeu~ Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:34

Alors, je commence:

NOM: Desjardins
PRÉNOM: Sophie
AGE: 13 ½
CARACTÈRE(EN GÉNÉRAL): Simple, social et généreuse et parfois un peu trop curieuse...
AUTRE: Québecoise mais d'origine irlandaise et bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

~Présentation Hors-Jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Hors-Jeu~   ~Présentation Hors-Jeu~ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:49

Nom: Brabant
Prénom: Marie-Claire
Age: 12 ans(mais je suis en sec1 pareil)
Caractère en générale: je suis compréansive, un peu colérique (des fois pour rien du tout mais avec le temps ca devien + rare lol) j'aime le romantique et des fois j'ai trop d'immagination et je devien naive.Mais le plus important est que je suis GRANDEMENT "folle". Je fait nimporte quoi quand je veux.
Autre: Je suis née a Joliette ,a l'hopitale St.-Charles Boromée. je vis présentement à Mtl et vais au Mont-Saint-Louis. Malgré cela, j'ai des origine bleges, bretones et indirectement amériendiennes ( lol méchant mélange lol)J'aime beaucoup jouer a donjon et dragon. J'ADDOR faire des conneries (le "s" est très important lol) avec ma best karine(Karmey) et j'aime rire de moi ! ma mathière préféré c'est géo/histiore!!!


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

~Présentation Hors-Jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Hors-Jeu~   ~Présentation Hors-Jeu~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:23

NOM: Brouillette
PRÉNOM: Karine
AGE: 12(sec 1 comme moylyne)
CARACTÈRE(EN GÉNÉRAL): TRÈS patiente, social quoi que gèné, débile mentale avec Marie-Claire(moylyne)
AUTRE: Je vais au Collège mont St-louis Moylyne est ma meilleur amie et je suis présentement en trewin d'écrire un "livre" sur le forum mais légèrement(très beaucoup) modifier! J'adore la compagne j'ai un chat deux chiens et deux furets!!
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
Jenifall

Jenifall


Féminin Nombre de messages : 13
Âge du personage : C,est impolie demander cela à une dame!
Fonction: : Guerrière-magicienne
Localisation: : Dans mon derrière et si vous me croyez pas allé verrifier!
Date d'inscription : 04/03/2007

~Présentation Hors-Jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Hors-Jeu~   ~Présentation Hors-Jeu~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:31

NOM: Gauthier
PRÉNOM: Jessica
AGE: 12 ans(6ième =S)
CARACTÈRE(EN GÉNÉRAL): Bah c'est sur que je suis gentille et respectueuse. Euh quand même assé timide er malhalaise. Extraordinairement intelligente*Sarcastique*. Un peux folle et déconne souvent xDD! Parfois impatiente mais ça varis de jour en jour.
AUTRE: Je vie à mtl et à St-Constant et je vais à l'école Félix-Lecler. Moi aussi je suis en train d'écrire un livre de 350 pages minimum. J'ai un chien un oiseau et un hérisson que j'adowe énormément. Malheureusement je connais personne appart Karmey sur un autre forum mais personne...Monde cruel et s'en pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Présentation Hors-Jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation Hors-Jeu~   ~Présentation Hors-Jeu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentation Hors-Jeu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Hors-Jeux :: Autres sujet intérressant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser