Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Devila D'Illuminé~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devila




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

~Devila D'Illuminé~ Empty
MessageSujet: ~Devila D'Illuminé~   ~Devila D'Illuminé~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:07

Général

Nom: D'Illuminé
Prénom: Devila
Surnom: Lala, Vivi ou Dev (mais préfère Dev)
Âge: 14 ans

Caractéristique

Caractère:(min.2 lignes) Je suis une fille TRÈS rusée. Discrète et silencieuse je passe souvent inaperçue. Normalement, j'ai un comportement calme et il est difficile de percevoir mes humeur. Sauf lorsque je fais mon petit sourire diabolique qui veut dire que j'ai une Excellente idée et que je suis sure que elle va marcher. Lorsque je suis en colère, un feu s'allume sous chacun de mes pas. Il est parfois très difficile de me calmer. Mais heureusement, il en faut beaucoup pour me mettre en colère!

Physique:(min.2 lignes) Je suis une fille de taille et de grosseur normale (pour passer inapercue bien sur!) J'ai les yeux de Chat rouges, les cheveux de deux couleurs: rose brulé et mauve. J'ai des oreilles pointues, des ailes de chauve-souris et une queue de démone.

Information historique

Histoire:(min.10 lignes) Mon nom est Devila. Je n'en connait pas gros sur mon histoire à part que mon père est un elfe et ma mère une déesse. qui sont-ils? Aucune idée... Mais je sias que j'ai une soeur jummelle, Sofia, la déesse de la sagesse. Nous ne nous entendons pas très bien puisque je suis une déesse déchue...

J'ai appris par moi même à manier les armes et la magie. Personne qui est contre moi ne peut m'approcher puisque dans un llivre de magie noire interdite, j'ai trouver unn sortilège. Celui-ci a fait de mon collier un protecteur qui me forme un dôme infranchible pour tout ennemi faisant dix mètres de circonférence. Mon collier peut aussi dissimuler ma présence ou carrément me rendre invisible pour les personne ne pouvant pas ressentir la présence de qqun. Grace à ce sortilège, j'ai vécu les dernières année sans trop de difficulté. Pour mes qualités, j'ai été embauchée comme espionne contre les dieux.


Fonction

Fonction:(reine, prince,voleur...) Espionne pour le compte des dieux déchus.

(J'ai déjà mon avatar mais je ne sais pas comment le mettre... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

~Devila D'Illuminé~ Empty
MessageSujet: Re: ~Devila D'Illuminé~   ~Devila D'Illuminé~ Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:18

Désolé, mais il n'y a pas d'espion puisque nous avons nos pouvoirs pour déceler l'approche des Dieux.Tu pourrai peut-être devenir chavalière!
Et pour ton avatar, envoye la moi en MP et je te ferai ça avec plaisir!

EDIT: EDITE TA PRÉSENTATION ET AJOUTE TOUT CE QUE JE T'AI DIT ET AJOUTE AUSSI TES POUVOIR(VA VOIR SUR LE SOUS-FORUM INFORMATION SUR LA PRÉSENTATION POUR SAVOIR LE NOMBRE DE POURVOIR QUE TU A DROIT!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
 
~Devila D'Illuminé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Première étape :: Présentation(obligatoire) :: Continent des Dieux-Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser