Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Xoranne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xoranne
Protégé/Protégée
Xoranne


Féminin Nombre de messages : 3
Âge du personage : 7 ans
Fonction: : Protégée de la Terre du Dragon
Localisation: : Quelque part a courrir dans le château
Date d'inscription : 27/12/2006

Xoranne Empty
MessageSujet: Xoranne   Xoranne Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:35

Général:

Nom: De la Terre du Dragon
Prénom: Xoranne
Surnom: Xora
Âge: 5 ans

Caractéristique:

Caractère: Sage et prévoyante, je suis généreuse et gentille. Je donne a mon prochain et pour mon Royaume comme me la enseigné Karmey. J'ai su manier parfaitement l'arque long et court dès l'age de 3 ans j'espère un jour pouvoir manier toutes les sortes d'épée.
Physique: De petite taille, j'ai la peau extrèmement pâle et les yeux rouge. Mes cheveux sont gris-blanc. Je porte souvent du blanc car Karmey dis que sais une couleur pure et je l'apuis sur cette afirmation.

Information historique:

Histoire: Je n'ai jamais connu mes parent. Tout ce que je sais d'eux c'est que mon père n'était pas du bon côté et qu'il a abusée de ma mère et malgré l'amour qu'il avait pour elle il ne voulait pas qu'on sache les tort qu'il avait comis donc il a tué ma mère après qu'elle m'est mise au monde et à tenter de me tuer mais un chevalier l'en a empècher en le tuant et me sauvant anci du cruel destin que mon père voulait m'acabler. Puis, les soeurs m'ont élevé jusqu'à l'age de 1ans. ensuite c'est Dame Karmey qui m'a recuilli sous son aille. J'ai eu l'instruction d'une princesse mais en avancer. Ce qui me permet aujourd'hui de pouvoir lire et écrire sans aucune difficultée et je manie également parfettemant les deux sortes arques et je me débrouille avec les autres armes. J'aprend à faire de l'équitation et à élevé mon poulain. Il conte beaucoup pour moi car je ne suis encore qu'une enfant et j'ai bessoin de me divertir et d'avoir un ami (les autres enfants de mon age n'ont pas mon intruction donc je ne m'entent pas très bien avec eux.) Je suis donc assez solitère.


Fonction

Fonction: Protégée de Karmey


Dernière édition par Xoranne le Lun 1 Jan - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoranne.kanak.fr/
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Xoranne Empty
MessageSujet: Re: Xoranne   Xoranne Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:38

JU'accepte avec joie que tu sois ma protégée Xora.
Cependant, tu devras te trouver un avatar et une fonction pour ton futur.

Bienvenue dans la famille, ta ''tante'' est Moylyne, du royaume d'Iluminé.

Bonne aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

Xoranne Empty
MessageSujet: Re: Xoranne   Xoranne Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:56

bein oui c moi la matante fatigante qui donne trop de bisou a Noël(mais quesque je di là moi!) entouka moi aussi j'accepte d'être ta matante lol

Xoranne Moylyn11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Xoranne Empty
MessageSujet: Re: Xoranne   Xoranne Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:02

EDITE TA PRÉSENTATION ET AJOUTE TOUT CE QUE JE T'AI DIT ET AJOUTE AUSSI TES POUVOIR(VA VOIR SUR LE SOUS-FORUM INFORMATION SUR LA PRÉSENTATION POUR SAVOIR LE NOMBRE DE POURVOIR QUE TU A DROIT!)
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xoranne Empty
MessageSujet: Re: Xoranne   Xoranne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xoranne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Première étape :: Présentation(obligatoire) :: Continent des Dieux-Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser