Karmey,Moylyne, et leurs alliances...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karmey,Moylyne, et leurs alliances...

C'est l'histoire de de deux soeur, les filles de Danalieth, et c'est inspirer des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tiefflin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiefflin
Invité
Anonymous



Tiefflin Empty
MessageSujet: Tiefflin   Tiefflin Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:32

Nom: Lesombre
Prénom: Tiefflin
Surnom: Tief
Âge: 20

Caractéristique:

Caractère:(min.2 lignes): Je n' hésite pas a changer de camp si ca me rapporte.Garde mon sang-froid, mais je peut être extrèmement cruel si l'envie m'en prend.
Physique:(min.2 lignes)capuche et armure de cuir noir. cheveux noirs yeux bleux. Je porte des Bottes en peaux de daim, pour marcher plus silencieusement.

Information historique:plusieurs meurtre à mon actifs ( faut bien que je gagne ma vie!), recherché dans quelque pays.

Histoire:(min.10 lignes)bof... mon histoire est pas très intéréssante, que du banal. Au début j'était assassin, mais ca ne rapportait pas beaucoup, alors je suis devenu mercenaire. En fait, ce n'ai pas que je n'ai pas d'histoire, mais il m'arrive d'avoir des flash back de mon enfance, dont je ne me rapelle rien.je me suis réveillé un jour dans un sanctuaire et on M'a dit :fais-ceci. pendant quelque temps, j'ai executer leur basses besognes. un jour je me suis ecoeuré et je suis parti. je me suis fait recruté comme assassin dans une guilde. chaque contrat rempli ne me donnai que 4 pièces d'or, ce qui était gaspillé bien vite à la taverne.mes talents de bretteurs étant beaucoup plus haut que ce que demandait la guilde, je la quittait pour gagner dignement mon salaire.
Simple, non? Je loue mon épée et mon arc au plus offrant.

Fonction: mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Tiefflin Empty
MessageSujet: Re: Tiefflin   Tiefflin Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:41

tu as du temps pour réfléchir quelque chose de plus long!
Sans vouloir te dire que c'est plate comme présentation,
C,est juste pas très élaboré comme tu dit et pas très détailler non plus!
Va voir le présentation de Moylyne tu va voir, ç'est un autre bonne présentation
Dernière chose, trouve toi un avatar(une image de ton personage(mangas,photo(mais pas de toi), etc...) si tu veux je peut t'en envoyer quelque unes par msn!
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
Tiefflin
Invité
Anonymous



Tiefflin Empty
MessageSujet: Re: Tiefflin   Tiefflin Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:56

En fait, ce n'ai pas que je n'ai pas d'histoire, mais il m'arrive d'avoir des flash back de mon enfance, dont je ne me rapelle rien.je me suis réveillé un jour dans un sanctuaire et on M'a dit :fais-ceci. pendant quelque temps, j'ai executer leur basses besognes. un jour je me suis ecoeuré et je suis parti. je me suis fait recruté comme assassin dans une guilde. chaque contrat rempli ne me donnai que 4 pièces d'or, ce qui était gaspillé bien vite à la taverne.mes talents de bretteurs étant beaucoup plus haut que ce que demandait la guilde, je la quittait pour gagner dignement mon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moylyne

Moylyne


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 29
Âge du personage : 18 ans
Fonction: : Reine-magicienne-guerrière d'Illuminé
Localisation: : à Rivandell en pensant à Hayner
Date d'inscription : 07/10/2006

Tiefflin Empty
MessageSujet: Re: Tiefflin   Tiefflin Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:16

ce petit texte c'est déjà mieux! Ça en dit plus lon sur toi! queen


Tiefflin MoylineSing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabant-mc.piczo.com
Karmey
Roi-Guerrier-Magicien/Reine-Guerrière-Magicienne
Karmey


Féminin Nombre de messages : 77
Âge du personage : 18
Fonction: : Reine de la Terre du Dragon
Localisation: : Dans le château, a rêver qu'un jour, la guerre cessera et que le deux peuple se réuniront a nouveaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Tiefflin Empty
MessageSujet: Re: Tiefflin   Tiefflin Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:01

EDITE TA PRÉSENTATION ET AJOUTE TOUT CE QUE JE T'AI DIT ET AJOUTE AUSSI TES POUVOIR(VA VOIR SUR LE SOUS-FORUM INFORMATION SUR LA PRÉSENTATION POUR SAVOIR LE NOMBRE DE POURVOIR QUE TU A DROIT!)
Revenir en haut Aller en bas
https://karmeyetmoylyne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tiefflin Empty
MessageSujet: Re: Tiefflin   Tiefflin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiefflin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karmey,Moylyne, et leurs alliances... :: Première étape :: Présentation(obligatoire) :: Continent des Dieux-Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser